Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 310
29 décembre 2011

les grands peintres revisités

kikou

pour le calendrier de l'avent des sévanelles, 3 défis sont récompensés voici donc ma participation.

la première : il fallait revisiter un portrait en le mettant aux couleurs de noël.

Voici l'original

c'est un portrait de Marie-Antoinette

140_medium

 

et la voici aux couleurs festives de noël

IMG_1519

IMG_1520

Publicité
Commentaires
N
moi j'aime mieux cette transformation car c'est plus soft,
L
ohhhhh là là trop fort ce que tu as fait de ce portrait !!!!! l'ensemble va parfaitement bien avec, vraiment c'est une belle réa.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter des joyeuses fêtes, bizzzz, Laé
M
trop rigolo
G
j'aime beaucoup, le choix va etre difficile encore
C
Très sympa !!! Je la trouve plus jolie comme ça Marie-Antoinette !!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Publicité