Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 313
15 novembre 2011

jeu du Masterchef version Scrap

kikou les amies

Je suis inscrite à un jeu sur le forum de créablabla, le MasterScrap, un peu comme l'émission nous aurons des épreuves à passer.

49774611

Pour la première épreuve c'est un combo qui nous a été proposé.

cuisin10

 

Voici la page que j'ai réalisée

IMG_1200

 

les votes sont fait, je fais partie des 10 filles qui continuent l'aventure à dans quinze jours pour voir ma prochaine page pour ce jeu.

 

 

Publicité
Commentaires
N
bravo c'est une tres jolie page bise nathalie
M
bravo , c'est super d'etre dans les dix premiere ,car j'étais inscrite et j'ai zappé . je croise les doigts pour toi ma belle a quand le départ pour new-york?????. BISOUS MARTINE
L
Elle est super belle cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
P
belle page<br /> bise
R
Magnifique page! bonne continuation.
Newsletter
Publicité
Publicité