Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
13 mars 2011

mini album "mer de sable" (N°12 des Sévanelles)

Kikou les copines,

ça fait longtemps que je n'avais pas posté un message.. c'est dernier temps nous avons déménagé.. il a fallu faire les travaux dans le nouvel appartement, faire les cartons, les défaires, ranger, aménager.. bref !! voili voilou c'est terminé.....

 il nous a fallu aussi attendre d'avoir notre connection à internet..

mais voilà c'est fini et maintenant il ne me reste plus qu'à attendre gentiment bébé.. (encore 3 mois à attendre)..

Dans les jours prochains, il va me falloir rattraper mon retard sur les différents forums sur lesquels je suis inscrite, prendre les photos de tout ce que j'ai reçu.. bref !! j'ai du boulot..

en attendant je vous montre aujourd'hui un mini album, que nous a proposé Muguette (Rosette) sur le forum des Sévanelles.

P1090195P1090197

P1090198P1090199

P1090200P1090201

P1090202P1090203

P1090204P1090205

P1090206P1090207

 

merci pour le regard et à très vite pour la suite..

Publicité
Commentaires
S
sympa tes minis .Biz et bonne fêtes
C
Super souvenir ce bel album !<br /> Sympa la mer de sable et pas très loin de chez moi.<br /> bizz
L
merci les filles, en tout cas je me suis bien amusée à le faire.. et il plait aux enfants, qui ne se souvenaient plus de cette journée...
R
Je viens de découvrir les pages intérieures, déjç la couverture me plait beaucoup, alors que tu as eu une très bonne idée de mettre des photos noires et blancs, Très beau mini, BRAVO
M
joli mini de bons souvenirs .bon dimanche bisous martine
Newsletter
Publicité
Publicité