Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
16 décembre 2010

La commode de Noël

Kikou les filles
Je vous montre aujourd'hui, une petite carte en forme de commode, que j'ai faite pour le jeu "en attendant Noël" sur le forum des sévanelles.

Un chèque cadeau de 10 euros est mis en jeu..

DSCF6734

Merci pour votre passage.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'idée<br /> tres joli
K
Super original cette carte-commode !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bizz
N
tres jolie rea, bise nathalie
L
Elle est superbe cette créa<br /> Bravo<br /> Gros bisous
D
oh comme c'est original, et surtout très très joli!!, quelle imagination<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité