Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 310
9 décembre 2010

une cartounette de noël

Kikou

Nous sommes sous la neige... quelle galère !!
Pas d'école pour les enfants... nous restons bien au chaud..

Je vous montre une petite carte que j'ai faite hier, pour le sketch de Décembre sur le forum des Sévanelles..

card_s12

8d_c_002

un petit coucou du bonhomme de neige..

8d_c_022

Je vous souhaite une bonne journée..

Publicité
Commentaires
N
toute mimi, jolie image
C
ta carte est adorable
F
c'est une bien jolie petite carte de nöel ! bises
M
Elle est très belle cette cartounette. J'aime beaucoup !
L
Merci les filles..<br /> et oui Gaëlle, pov bonhomme...il n'aura pas eu une longue vie.... les sales gamins.. lol<br /> <br /> biz<br /> sév
Newsletter
Publicité
Publicité