Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 310
4 décembre 2010

Mon mini en forme d'étoile

Kikou tout le monde,
j'espère que vous allez bien... moi ça commence à aller mieux..

Je vous montre aujourd'hui un mini album en forme d'étoile... j'ai voulu mettre quelques photos de décorations de noël qui ornent mon sapin...

mini__toile_002

mini__toile_004

mini__toile_005

mini__toile_006

merci pour le regard et un gentil com...

bonne journée

Publicité
Commentaires
L
tout simplement superbe !!!!
C
J'ADORE ce mini!!!! Bravo!
F
ohhhh j'aime beaucoup ! trés original ! bises
N
très très très joli mini et surtout très original.<br /> j'en profite pour te remercier de ta visite sur mon petit blog.<br /> bisous et à bientôt
L
Merci les filles pour vos gentils coms...<br /> <br /> gros bisou
Newsletter
Publicité
Publicité