Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 314
3 décembre 2010

Mon Sapin en papier

Kikou à toutes

A l'occasion du jeu "en attendant Noël" sur le forum des Sévanelles, je viens de finir mon sapin en papier..

C'est un sapin écolo, puisque qu'il m'a couté 0 euro.. tout est de la récupération.

Pour le sapin, c'est du pliage de pages d'un magasine qui s'ennuyait dans un tiroir,  guirlande et boules sont celles dont je ne me sert plus depuis bien longtemps.

Bon le plus long, c'était de plier les pages une par une....

sapin_papier_001

J'avais vu ça en me promenant sur le net... et j'ai trouvé ça sympa.. ça change..

Voili voilou pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée et ne prenez pas froid..

Publicité
Commentaires
L
Non Ma tite Martine je n'ai pas de tuto, j'ai trouvé cette idée sur youtube en cherchant un autre style de sapin... et j'ai trouvé l'idée sympa.. le pire c'est que je n'arrive plus à trouver la vidéo.. je vais en faire un de tuto que je mettrai sur le forum des Sévanelles..<br /> <br /> et merci à tous pour vos coms.. ça me fait chaud au coeur et ça fait du bien surtout en ce moment..<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> sév
M
tout mimi tu as le tuto stp . bonne soiree bisous
S
c'est une super super idée. bravo miss
D
Trop mignon ton sapin soeurette,et assez original <br /> <br /> gros bisous
G
Trôp mignon......<br /> Toujours autant de talent.
Newsletter
Publicité
Publicité