Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
10 septembre 2010

page pour sketch septembre

Kikou à toutes
Je remercie les personnes qui sont venues faire un petit tour sur mon forum, pour participer au vote organisé pour le premier tour.. Pour le moment c'est toujours en cours... donc en attendant je vous montre aujourd'hui une page faite en suivant le sketch n°4 de septembre sur le forum "les petites mains des Sévanelles"

voici le sketch
sketch16

et voici ma page...

sketch4septembre_001

z2czqwg9

Publicité
Commentaires
C
jolie page pour un beau couple!<br /> bonne soirée
S
très jolie cette page, vous etes trop mimi tous les 2
N
tres tres jolie page, bise nathalie
P
tres jolie page bravo bisous
M
super je l'ai prise en modele car moi aussi j'ai fait une photo avec mon amoureux . bonne journée bisous martine et bon courage pour ta reprise .
Newsletter
Publicité
Publicité