Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 314
6 août 2010

Un mini avec des rouleaux de papier toilette..

Kikou les filles,
Aujourd'hui c'était journée recyclage. avec ma fille Océane nous nous sommes amusées à faire un mini avec tag, en nous servant de rouleaux de papier toilette (vide biensûr)..
C'était un moment très sympa, pendant lequel elle a pu mettre en pratique la technique embossage à chaud..

voici les photos..

mini_rouleau_pq_001

mini_rouleau_pq_002

mini_rouleau_pq_003

mini_rouleau_pq_004

Et voici celui de ma fille.

mini_rouleau_pq_005

mini_rouleau_pq_006

mini_rouleau_pq_007

mini_rouleau_pq_008

c'est tout pour aujourd'hui... merci à celles qui laisseront un petit commentaire...

Publicité
Commentaires
K
Originale cette utilisation des rouleaux de papier toilette. Je vais peut-être essayer de faire ce mini, moi aussi, car il rend très bien.<br /> Je reconnais le papier utilisé par Océane, celui avec les gros points. J'ai le même et je trouve qu'il va très bien avec son mini. Bravo !
L
Pour répondre à ta question cricri, nous les avons seulement mis à plat... ensuite habillé de beaux papiers, un tag à l'intérieur et voilà...
C
MAGNIFIQUE !!!
C
très sympa ce mini et rien ne se perd ....lol<br /> super sympa le look de ton blog, j'aimerai savoir faire...
C
waouuu ils sont super!<br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Publicité