Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
13 mai 2010

Challenge templates (digital)

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Ça y est je me suis mise sur Photoshop sérieusement.. et j'ai réussi (c'est presque qu'un miracle)

a faire une double page. Bon j'avoue j'ai quand même galèré un peu.. mais je suis satisfaite de ma page..

J'ai donc participé au challenge lancé par Bouille sur le forum "EnviedeScrapDigitalEnviedeScrapDigital".

DoublepageChaton

Ils sont pas mimi mes chatons ?

Publicité
Commentaires
L
Oui, tout du moins j'essaye de faire quelque chose de potable... mdr<br /> biz<br /> sév
M
trop mimi tes minous alors ça y est tes lancé dans le digital? bonne journée bisous
Newsletter
Publicité
Publicité