Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 310
12 mars 2010

Pas à pas pour le carnet d'adresse

Kikou les filles (et les garçons on sait jamais...lol)

Dans la rubrique des pas à pas du forum des Sévanelles, Christelle nous proposait de mettre un peu de couleur sur un carnet...

Depuis le temps que je me dis qu'il serait bien que je m'occupe de mon carnet d'adresse...et bien c'est chose faite... c'est vrai que ça lui change, a mon carnet... il est plus sympa je trouve...

carnet_alt_r__001

Chris proposait de mettre des rubans sur la spirale...(mais moi suis pas riche en ruban alors je n'en ai pas mis).. Voili voilou pour aujourd'hui..
Publicité
Commentaires
L
bonne idee de custumiser ton carnet il est mimi<br /> biz
S
tout mimi ce carnet, bonne idée
N
tres joli carnet, bise nathalie
M
joli carnet un petit rien et tout change .bisous martine
Newsletter
Publicité
Publicité