Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 311
6 mars 2010

défi individuel des Sévanelles

Kikou les filles

Aujourdh'ui je vais vous montrer un TAG que j'ai fait, pour répondre à un défi que m'a lancé Christelle04 sur le forum des "petites mains des sévanelles"...

Elle voulait du blanc et du noir...donc voili voilou....

tag_noir_et_blanc_001

Merci de votre passage et de vos coms.. biz à toutes
Publicité
Commentaires
K
super mignon
S
très joli tag en noir et blanc ça fait très chic
M
génial et tres beau bisous .
L
j'adore<br /> bizz leslie
Newsletter
Publicité
Publicité