Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 314
11 février 2010

Mail Art coloré

kikou les copines

j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous montre un MA reçu de la part de Christelle04 (mon NSP d'amour)...

J'avais demandé sur le forum des petites mains des Sévanelles...

http://les-sevanelles.forumactif.net/index.htm

une carte ou un Mail art avec le plus de couleur possible...et comme ma cricri d'amour n'en fait toujours qu'à sa tête elle me l'a envoyé, avant que je fasse les binomes..c'est du tout elle ça..

dans_mabal_011

Merci à toi ma cricri si tu passes dans le coin. et bonne journée à vous toutes qui continuez à venir faire des petits commentaires...

Publicité
Commentaires
S
super sympa
N
super, bise nathalie
L
sympa<br /> bizz leslie
Newsletter
Publicité
Publicité