Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 314
10 janvier 2010

il y a 14 ans dèjà

Il y a 14 ans, Océane pointait le bout de son nez dans ma vie...c'était une petite fille toute mimi..

Ca ne me rajeunit pas tout ça...je vais vous montrer une photo d'elle petite et une de maintenant...elle est toujours aussi belle..

Un peu tête en l'air, toujours dans son monde.

Elle fait preuve d'une douceur et d'une gentillesse.

c'est mon amour, ma vie...

2008_1213ds0046

cette page fait partie de mes toutes premières (et je me rend compte qu'elle n'est pas terminé...ba bravo la maman)

Oce5ok

bon vais aller acheter un gâteau à ma chérie...

Publicité
Commentaires
L
je confirme Océane il y à 14 ans tu était un très joli bébé , et la tu es une très jolie demoiselle <br /> gros bisous
L
je trouve cette photo tres jolie avec le rendemant de couleur cela rend vraiment genial <br /> gros bisous a ta puce
C
et oui cela passe tellement vite quand on a des personnes autour de lui qu'on aime et qui nous aimes. j'aime beaucoup tes deux réalisations. bissssssssss.
M
super les 2 pages que de changement lol.bonne soirée bisous .
P
bon anniversaire a ta puce<br /> j'adore la deuxième page ta mise en page et les couleurs sont magnifiques gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité