Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 311
18 décembre 2009

Tournoi de Noël sur Scrapafond

J'ai participé à un tournoi de noël sur Scrapafond proposé par Felicity..

Opération, scraplift d'une superbe page que voici

alors moi j'ai fait ça...:

JusteMoiok

C'est moi ce joli bébé...bon ok ! un peu grasouillette...mais à croquer non ???

du coup cette page m'a permis d'aller en finale....

(au fait ça prouve que je suis une vrai de vrai.....de blonde...!!!)

Publicité
Commentaires
C
Trop joli ce lift ! Et quel beau bébé !!!
N
oh les bonnes joues, a croquer!!! tres jolie page, bise nathalie
L
Beau travail magnifique page et t'es trop mimi
L
Elle est superbe cette page, et la photo de toi petite est trop belle<br /> Bravo<br /> Gros bisous
C
hihihi mignone petite blondinette, tu n'as pas changé (enfin presque lol)
Newsletter
Publicité
Publicité