Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 314
14 décembre 2009

RENCONTRE DES CREABLABLATEUSES A SOISSON

ce n'est pas mon habitude de poster plusieurs messages le mêle jour mais je voulais aussi vous montrer quelques petites photos que j'ai prise pendant notre rencontre à soisson chez Deborah...j'ai passé un agréable après midi...et j'ai trouvé très sympa de faire connaissance avec les filles...surtout celles avec qui je suis en contact régulièrement...

WEEKENDreims_018

en haut de gauche à droite : deb, Martine, Petitemumu, Carole

en bas de gauche à droite : Sandrine, Moi, Théo, Nathalie (ndesb)

WEEKENDreims_020

Martine qui m'a bien fait rire, Nathalie qui était tel que je l'imaginais et Théo (avec sa superbe nouvelle coupe de cheveux...)

WEEKENDreims_021

La jolie Carole qui a eu la gentillesse d'être notre chauffeur à Martine et Moi....Et je vous affirme qu'elle conduit vraiment très bien...

WEEKENDreims_022

Sandrine et Deborah (la maîtresse de maison)

WEEKENDreims_024

et pour finir PetiteMumu dont j'ai été ravie de faire sa connaissance..

C'était la première fois que je rencontrais des scropines...(sauf biensur Sophie77 mais je travaille avec elle, donc ça ne compte pas..)

Merci à Deb pour nous avoir reçues chez elle...et merci aussi pour les quelques calories que j'ai pris pendant ces quelques heures...(ah la la le chocolat et le gâteau...)

Publicité
Commentaires
P
superbe rencontre j'aurai aimé etre là bisous
S
c'est vrai que ça doit etre quelque chose de se rencontrer après tant de temps à se parler et se découvrir à travers les blogs et le forum. peut etre moi aussi un jour. bisous Francine
M
que de stars...j'ai été ravie de faire ta connaisance et je le regrette pas .tres heureuse de faire cette rencontre avec les scropines . pour les calories c'est pasd grave en ce moment il y a le manteau donc ça ne voie pas .bonne soirée .bisous .martine .
N
Pas grave les calories du moment que vous avez passé un bon moment ensemble. Bises de Nonna
N
j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance, on a passé un super moment, vivement la prochaine, bisou nathalie
Newsletter
Publicité
Publicité