Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 319
5 novembre 2009

defi sketch du 5 Nov (créablabla)

Aujourd'hui c'était ma reprise au boulot.....on s'habitue vite aux vacances...et à ma grande surprise, deviner qui j'ai croisé dans les vestiaires....pour celles qui la connaissent, c'était Sophie77 (scrap et photo)....j'ai été très contente de la revoir...et si j'ai bien compris je la verrais souvent vu qu'elle va travailler avec moi....

Je n'ai pas eu le temps de faire beacoup de chose pendant mes vacances...dans quelques temps,quand la ronde sera terminée je vous montrerai une carte bien sympathique qui me plait beaucoup....

Pour ce jour Blondinette nous avait  concocté un  sketch  avec l'aide de son fils...ce qui m'arrange vraiment bien car les prochains mois j'ai beaucoup d'anniversaires et qu'il me faut des idées...

voici donc mon interpretation

defi5NOV_002

merci pour le regard et je vous souhaite une bonne journée...

Publicité
Commentaires
M
super ta carte j'adore les couleurs .tu ferras un gros bisous de ma part a notre sophie .bonne soirée bisous .martine .
T
Tres jolie ta carte.<br /> Bisous<br /> Christine
S
une carte de plus qui est super mimi,too girly.
S
une carte de plus qui est super mimi,too girly.
P
belle carte
Newsletter
Publicité
Publicité