Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
30 octobre 2009

défi fou du 30 octobre (créablabla)

Deborah nous a lancé le défi suivant :

Faire une carte en forme de maison .. le toit , la fenetre , la porte...!!!!!

JJJJJ_025

j'ai trouvé ça sympa....Matt l'adore...mais bon tout ce que je fais il trouve ça beau...

bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Super idée la maison du Père Noël !! Il a bien raison ton petit Matt !
P
superbe ta maison carte bravo
M
magnifique tres jolie maison challenge réussi bisous martine .
L
Elle est super jolie cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
S
Originale et très jolie. Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité