Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
12 octobre 2009

Cette journée spéciale

Je tiens à remercier, les scropines qui ont répondu à mon appel de carte....mon doudou a été super content de recevoir vos petites cartes...

OCT_056

MERCI A SCRAPEPETTE54 (Francine)

OCT_060

MERCI A GENEVIEVE

OCT_065

MERCI A NDESB (Nathalie)

OCT_067

MERCI A LETY

OCT_068

MERCI A MARTINE

OCT_071

Vous avez fait briller les yeux d'un petit loulou de maintenant 8 ans....

Encore merci à vous cinq...

Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire à ton petit homme.<br /> Gros gros bisous
N
c'etait avec plaisir, bise nathalie
S
le plaisir est vraiment partagé, on recommence quand tu veux. Un gros bisous à tous les 2. FRancine
Newsletter
Publicité
Publicité