Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
le scrap de Lananou
  • Je vous souhaite la bienvenue, vous allez découvrir ma passion pour la patouille, je touche un peu à tout, que ce soit le Scrapbooking, le digital, la carterie, le Mixed Média et l'Art journal, ... et tout ça en jonglant avec mon rôle de maman comblée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 316
14 décembre 2008

scraplift+carte

Pour le mois de décembre, scrap & photo propose un défi par semaine....voici donc ma page pour la première semaine, ainsi que ma carte pour la deuxième....je ne suis pas à l'aise avec les cartes pour le moment à mon actif j'en ai réalisé deux....

2008_1213ds00432008_1213ds0002

Publicité
Commentaires
S
Super<br /> Bisous
L
j'adore<br /> bizz leslie
L
Très joli !
M
Ta page est très belle et ta carte superbe.....<br /> bises<br /> Manou
V
pourquoi dis tu que tu n'es pas à l'aise avec les cartes elle est très belle ta carte ma belle , et jolie page<br /> bisous vero2A
Newsletter
Publicité
Publicité